• Boys out

    Boys out

     

    Titre: Boys Out!
    Auteur : Rawia Arroum
    Format : Grand
    Prix : 16 euros

    Résumer :

    Depuis l’Éradication, le monde est gouverné par les femmes et pour les femmes uniquement. Les hommes n’ont plus le droit de cité. Tous sont bannis, ou bien traqués et placés en détention pour assurer leur seule fonction : la reproduction. Ensuite, systématiquement, ils sont éliminés. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Lyra s’entraîne dur pour être capable d’affronter et de maîtriser les mâles qui rôdent encore. Jusqu’au jour où elle doit rencontrer un homme pour procréer à son tour…

    Avis : 

    pour une fois qu'on parle de l'homme comme un être inférieur, j'ai toute suite pris le livre qui me tentait de le lire rapidement ... 


    Je me suis pris un thé muffin Myrtille et j'étais parti dedans pour de longues heures de lecture, j'avais pas mal d'imprécision de le lire suite à pas mal de critiques mitigés mais je suis dit à toi de faire ta propre opinions sur ce roman . 


    Et j'en ai pas était du tout déçu , il manquer quelque chose peut-être pour dire sa aurait été un coup de cœurpeut-être en savoir plus sur le fait que les hommes sont traités comme des moins que rien et qui sont devenu des êtres inférieurs du jour au lendemain que la seule chose qui sache faire sait créé et que par la suite on les tortures jusqu'à la mort ... 


    Lyra et le genre d'héroïne que j'aime bien qui a du caractère, ne ceux laissent pas faire et courageuse par moments abandonner sa mère et c'est heure pour ceux charmant jeune homme aux yeux verts, j'aime la romance, les histoires d'amour mais je trouve qu'ils sont tombés amoureux trop vite pour moi et que tout a défilé j'ai même pas eu le temps d'avoir l'eau à la bouche comme on dit >> . 


    Le moment  j'ai aimé sa maman à Lyra qui se bat avec un sèche-cheveux : D . ( je ne suis pas coiffeuse pour rien ),

    ceux où j'ai le moins aimer cette fin qui ma donner l'eau à la bouche savait si elle est vivante ou non ? si elle tombait sur le piège qu'il se servait d'elle ! j'aurais voulu un épilogue mois, on ne peut pas nous laisser sur une fin comme ça c'est cruel . 
    Je le conseille vous pouvez passer un bon moment par contre les hommes si vous lisez laisser votre fierté de côté en ouvrant le livre.. 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :