• Half Bad 01

    Half  Bad 01

     

    Titre : Half Bad
    Auteur : Sally Green 
    Format : Grand 
     
    résumer de l'auteur : Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.
     
    Avis : 
    La couverture j'ai adoré avec ce petit fil qui nous dit libère-moi ! puis je me suis pas lassé de toucher sa couverture ! 
    L'histoire en général est celui du petit Nathan tout petit et déjà on veut sa mort quel début assez froid en même temps la couverture et sombre donc on tombe déjà dans le contexte, puis tout le long Nathan et entre la magie blanche et la magie noire . Il veut rentrer dans la blanche grâce à son frère sa grand-mère mais par la suite avec toute cette haine envers lui la violence qui l'endure il va vouloir se retourner et plus comprendre son père ce que jecomprends tout à fait et je suis tout à fait d'accord avec lui ... 
    J'en ai eu vraiment un coup de cœur qu'à la fin j'ai tout fait pour traîner et rester avec Nathan ce personnage qui mon toucher, puis à la fin je me suis mise à lire une action que j'attendais tout le long du livre et il me la vite terminait et je dois attendre la suite au mois de mars  j'irais courir me l'acheter sa vous pouvez en êtresûr !
    Pour ceux qui hésitent allez y j'en suis eut un vrai coup de cœur etça ne ressemble pas du tout à Harry Potter ! 
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :