• L'apprenti épouvanteur 01 :

    L'apprenti épouvanteur 01 :

     

    Résumer :Septième fils d'un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. A treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l'apprenti de l'épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle vie, difficile. N'écoutant que son bon cœur, il va permettre la libération d'une sorcière particulièrement cruelle que son maître a enfermée dans un puits. Il aura alors à l'affronter à plusieurs reprises avant de la voir disparaître à tout jamais.

     

    Avis : J'en avais tellement entendu parler de cette saga que j'ai vouluem'y lancer, et me voilà plongé depuis trois jours ? et si j'aime ? oui j'adore ! 

    La couverture et vraiment sublime sérieusement on dirait un vieux grimoire avec une fausse étiquette au dos  je veux souvent essayer de l'arracher!
    Les personnages, Thomas je l'ai vraiment trouvé attachant il veut réussir son métier pour la fierté de sa maman et je trouve çaadorable .
    et le personnage que j'ai adoré et Mère Malkin qui me met du suspense elle est  ou pas ?
    L'histoire et vraiment dans le fantastique avec un maître qui nous apprend sur les différentes créatures comme les sorcières et Gobelins puis j'ai adoré c'est que Thomas était perdu avec cette mère Malkin mais lui il apprenait à se défendre de Gobelins chose qui ne l'intéresser vraiment pas fin ce n'était pas dans ces tracas mais j'ai l'impression que dans le premier tome Le Maître lui fait beaucoup de test enfaîter après avoir par la suite des autres tomes que j'ai vraiment hâte de me procurer .
    Honnêtement je le conseille pour des jeunes mais moins de 12 ans car pour moi son mon pas horrifié mais lire que Billy , c'est fait couper les doigts que se parle de sang, de meurtre assez sanglant je le conseillerais plus pour des lecteurs de 15 est confirmé ... ( Après ceux ne est que mon avis) à bientôt pour la chronique du tome 2 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :