• Letter bee tome 1

    Letter bee tome 1

     

     

    Titre : letter bee 


    Auteur :  Asada Hiroyuki

    Editions : Kana 

    Genre : Shonen 

    tome en France : 20 

    Tome au Japon :  20 terminée 

     

    Résumer : Dans les territoires de l'Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l'acheminement du courrier.

    Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de son chien dingo, Roda, il fait la découverte d'un colis inhabituel: un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l'enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n'a donc d'autre choix que d'amener cet enfant à destination!
    En chemin, ils feront de terribles rencontres… Le métier de Letter Bee n'est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures, de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l'énergie du coeur humain.
    Après de multiples péripéties, Gauche et Lag arrivent enfin à destination et leurs chemins se séparent mais non pas avant que Gauche ait découvert que Lag recèle mystérieusement en son oeil un fragment d'ambre spirituel…

     

    Avis : J'ai jamais juger un manga sur sa couverture et la pour une première fois j'en suis pas déçu de mon choix ou je l'ai acheter sans lire le résumer ou des avis mais je suis allez l'acheter que par sa belle couverture et j'ai adorer que le lendemain je suis allez chercher les quatre autre tome de quoi sa parle ? 

     

    Un petit garçon Lag retrouver par un letter bee mais c'est quoi un letter bee ? une sorte de facteur mais avec un pistolet et sur sa route trouve différente créature comme des insectarmures , et le premier letter bee qu'on rentre c'est gauche alors oui un prénom un peut étrange mais simple a retenir qui rencontre Lag tout évanouie qui deviens le colis qui doit livrer et le chemin ce passe en introduction de l'univers de letters bee les paysage , la fonction , de l'action , un lien d'amitié tout est mise en place puis a la fin on va suite l'aventure de Lag qui à sont tour veut devenir un letters bee et maintenant hâte de lire le tome 2 pour suivre son parcours .

     

    Si vous aimez le fantastique , l'amitié ,  ce premier tome peut vous plaire . 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:15

    OWA UNE PERSONNE QUI CONNAIT

    perso j'aime beaucoup, surtout pour les habits des Letter Bee que je trouve juste trop stylé :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :