• Qui-suis je !

    Qui-suis je !

     
      
    Bonjours , tout le monde me voici de retour sur cette plateforme et ceux blog ou je me sens plus à l'aise que Blogger qui est pour moi compliquer avec tout ces code Html pour la personnalisations ... mais le concept de mon blog reste le même avec mais avis de lecture , les challenges et descendre ma pile à lire ( ah ah le but qui ne sera jamais atteints ) . je me représente au cas ou certaine personne ne me connaissent pas je me nomme charlotte comme le blog l'indique et je lis depuis que j'ai appris a lire seulement eu une grande pause en période de lycée ou je penser a sortir et les copines que me poser a lire maintenant j'ai repris cette addiction la lecture , le voyage a travers des lignes grâce a de magnifiques plume d'auteur que je découvre de jour en jour grâce a ceux site d'échange livre addictive et petit a petit échanger avec d'autre blogueuse . 
     
    Je suis accompagner d'un livre souvent qui va me parler de fantastique , jeunesse , animaux , amour , thriller et récemment  du classique grâce a un challenge qui me tiens a cœur  car je découvre des livre que je refuser de lire à l'école car la lecture imposer me déranger énormément . 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:32

    C'est une très bonne idée de relire ce qu'on ne nous oblige plus à lire et Les Liaisons dangereuses sont écrites dans la plus belle langue qui soit. Bienvenue sur Eklablog.

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:14

    Merci beaucoup 

     

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:41

    sarcastic il faut toujours revenir à la lecture, outil d'épanouissement et de passion - bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :