• Seven deadly sins tome 8

    Seven deadly sins tome 8

     

    Type : ♣

    Note : ♥♥♥

    Résumer du tome  1 Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

    Seven deadly sins tome 8

    Résumer du tome 8 : Le jeune homme qui a arrêté à main nue la flèche fatale tirée par le Chevalier sacré n’est autre que Gowther, le bélier de la Luxure ! Son armure est donc occupée par autre chose… Mais quoi ?! Pour éviter un affrontement trop sanglant, Gowther décapite la créature et remet sa tête aux Dawn Roar pour que ces derniers puissent remplir leur mission. Mais le monstre se relève et attaque les Deadly Sins sitôt les Chevaliers partis ! Et ils vont avoir fort à faire car cette abomination n'est autre que le résultat des expériences atroces menées par les Chevaliers sacrés du clan de Hendrickson !

     

    Seven deadly sins tome 8

     

    J'ai aimé ce tome mais ce n'est pas du tout mon favori, je le trouve répétitive  . On apprend plus sur Gowther qui est bien une fille et n'a pas besoin de son armure pour ceux battre du coup et qui à l'air d'avoir une force puissante . C'est encore mystérieux  à mon avis j'ai envie de découvrir plus sur elle et les autres personnage ou je ne sais pas tout encore . Mais hâte d'avoir la suite pour que sa remonte le level un peu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :