• A tout les garçon que j'ai aimés 01

    A tout les garçon que j'ai aimés 01

     

     

    Titre : A tous les garçon que j'ai aimés ...
    Auteur : Jenny Han
    Page : 480
    Editions : Panini ( Scarlett )

     

    Résumer :  Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsque elle  écrit, elle ose ouvrir son cœur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au  jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées… Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

     

    Avis :  On suit l’histoire de Lara Jean, elle a deux sœurs, une plus grande qu’elle nommé Margot et une plus petite nommé Kitty. Elles vivent tous les trois avec leur père, leur mère est décédé il y a quelques années, du coup, Margot a plus les choses en main très vite et donc elles savent s’occupent d’elles seules. Faut dire que leur père à énormément de travail. Bref, Margot part en Écosse à la fac cette année, un coup dur pour tout le monde. Mais le plus pour Lara Jean, c’est que les lettres qu’elle écrite quand elle était amoureuse ont été envoyé…

     
    Il faut dire que l’histoire se lie très rapidement. J’ai été étonné à quelle vitesse je me suis plongée rapidement dans ce livre. Les chapitres sont courts, ce qui fait qu’on a un très bon rythme de lecture. De plus, le style de l’auteure est simple et fluide, on peut croire au début que c’est assez brouillon, car c’est ce que j’ai ressenti mais finalement je m’y suis faite et j’ai été happé par l’histoire .
     
    En conclusion, très contente d’avoir découvert la plume de Jenny Han, ces autres livres ont rejoins ma wish-list et j’aimerais beaucoup lire d’autres histoires d’elle. Ce tome est rempli d’amour, d’amitié, de relation fraternelle, bref, un univers très intéressant !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :